cart9 0 Panier
3 Compte
Contactez-nous
4 Info

Tapis chauffant 64 Watts

Pour chauffer terrariums et boîtes, il peut être positionné en dessous ou sur les côtés.

Matériel fabriqué en Europe

Taille et Puissance

  • 64 Watts
  • 118,8 x 27,4cm

28,90 €

Dont 0,83 € d'éco-participation

TTC
Quantité

2
28615

Les tapis chauffants émettent de la chaleur infrarouge avec de grandes longueur d'onde.
Les tapis vont chauffer le terrarium et les accessoires contenus dans celui-ci plutôt que de se disperser la chaleur dans l'air, reproduisant ainsi l'effet du soleil afin de pouvoir chauffer les animaux hébergés d'une manière très similaire à un environnement naturel.
Bien que dans certains cas, ils pourraient être utilisés sans thermostats, nous recommandons toujours d'utiliser un thermostat pour vous assurer d'avoir une température constante et contrôlée.

Les tapis chauffants sont particulièrement adaptés au logement de ces animaux crépusculaires / nocturnes qui durant la journée se réchauffent à travers les murs et le sol des terriers, où ils s'y cachent en attendant le coucher du soleil.
Pour les très grands terrariums, il peut être utile d'ajouter un appareil de chauffage supplémentaire, tel qu'une lampe en céramique ou un panneau radiant.

Les tapis peuvent être utilisés sous le terrarium/boîtes d'élevage, ou être fixés aux murs (vous pouvez utiliser un ruban adhésif de bonne qualité pour fixer les parties « claires » du tapis).

Lorsqu'il est utilisé à l'intérieur dans les terrariums, il est bon de concevoir un double fond pour les isoler du contact direct avec l'animal et éviter ainsi que le tapis ne soit mouillé par des déjections.

Références spécifiques

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Shopping Cart

Cart is empty

Rechercher

Vous pouvez essayer quelques balises populaires ici :

Compte

Aucun compte?
Créez-en un ici